Nombre de messages : 321 Localisation : sur terre Date d'inscription : 20/03/2006
Sujet: Wing commerce Mer 4 Oct - 19:55
Stephan est le ministre du commerce au seing de la wing.
Nous Pratiquons LE 3 2 1
Bob Morane
stephane Lieutenant
Sujet: Re: Wing commerce Jeu 5 Oct - 21:41
Je confirme les paroles de BOB MORANE !
raloof El Professor !
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : A Moin de 50 anneé lumierre de mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Wing commerce Dim 8 Oct - 9:38
jai souven besoin de kelke centaine de k de deut alor si vous en avé a vendre demmendé moi si g besoin de deut
empereur Invité
Sujet: Re: Wing commerce Dim 8 Oct - 12:12
Moi en ce moment jsuis blindé de deut donc voila si sa t'interesse ^^ Je recherche que du cristal en échange jveux quand même me faire mon terraformeur(sa fait 1 ans que j'y travaille a ce batiment -_-")
Bobro88 Capitaine
Nombre de messages : 105 Localisation : Strasbourg, mais chu quebecois Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Wing commerce Dim 8 Oct - 13:16
Ben attention...moi je viens de l'avoir et la c en deut que ca coute, bon en cristal et energie aussi...mais pour moi, pour le moment c le deut qui fait mal Bobro88
raloof El Professor !
Nombre de messages : 697 Age : 34 Localisation : A Moin de 50 anneé lumierre de mon ordi Date d'inscription : 20/07/2006
Sujet: Re: Wing commerce Ven 13 Oct - 19:30
en raison de mon inactivité flagrante de cette semaine je me retrouve avec assé de deut pour tenir juska 2m1 soir et avec mes raide si g dla chance jarriverai peut etre juska apr 2m1 apremidi donc dsl c pas pour cette semaine
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Wing commerce
Wing commerce
Page 1 sur 1