FEDERATION DES PLANETES UNIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEDERATION DES PLANETES UNIES

forum d'échange d'idée

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Règles du forum

2 participants

Pour les post-it par matière première ?
Oui
Règles du forum Vote_lcap60%Règles du forum Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Règles du forum Vote_lcap0%Règles du forum Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai pas compris le texte...
Règles du forum Vote_lcap40%Règles du forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5

Sondage clos

AuteurMessage
Snob
Lieutenant
Lieutenant
Snob

Règles du forum Empty
MessageSujet: Règles du forum   Règles du forum EmptyLun 13 Nov - 20:56

Bonjour, voila nos chers administrateurs du forum ont décidés de me mettre modérateur de ce forum (ils font de ces conneries Mr. Green ). Je vais donc présenter quelques règles simples pour une meilleur lisibilité et efficacité du forum Wink

Premierement, sur l'écriture, je demanderais un minimum d'efforts, je ne vous demande pas biensur de prendre votre dico pour chaque mot^^ Mais ne pas écrire en SmS est plus que recommandé et faire un minimum attention aussi. Cool

Deuxiemement, sur les différents topics pour le commerce, si un joueur souhaite faire durablement du commerce sur cette section il lui sera conseillé de n'ouvrir qu'un seul topic et de l'édité au fur et à mesure de ces ventes. Et si vous le souhaitez (oui le sondage sert à quelque chose Razz ) je peux ouvrir et mettre en post-it un topic pour chaque type de matiere première (métal, cristal...). Si ce genre de topic est ouvert je le "nettoyerais" chaque semaine, ainsi l'offre de commerce sera visible pendant une semaine et ensuite tout recommencera. Cela facilitera la visibilité (j'adore ce mot vous avez remarqué Mr.Red ) et diminuera le temps mis pour rechercher une annonce.

Bon je crois que j'ai dis l'essentiel, je ferais peut être quelques éditions plus tard mais pour le moment ça m'a l'air de tenir la route dwarf
Revenir en haut Aller en bas
BOB MORANE
Commandeur
Commandeur

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyLun 13 Nov - 21:27

Bienvenue chez les modérateurs modérés

Je me sentirais moin seul

Bob Morane
http://aproposdebobmorane.net
Snob
Lieutenant
Lieutenant
Snob

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum EmptyLun 13 Nov - 21:33

Je crois qu'on va ouvrir un forum rien que pour nous pour pas qu'on gueule trop Laughing
Contenu sponsorisé

Règles du forum Empty
MessageSujet: Re: Règles du forum   Règles du forum Empty

Règles du forum
Page 1 sur 1