Bonjour, voila nos chers administrateurs du forum ont décidés de me mettre modérateur de ce forum (ils font de ces conneries
). Je vais donc présenter quelques règles simples pour une meilleur lisibilité et efficacité du forum
Premierement, sur l'écriture, je demanderais un minimum d'efforts, je ne vous demande pas biensur de prendre votre dico pour chaque mot^^ Mais ne pas écrire en SmS est plus que recommandé et faire un minimum attention aussi.
Deuxiemement, sur les différents topics pour le commerce, si un joueur souhaite faire durablement du commerce sur cette section il lui sera conseillé de n'ouvrir qu'un seul topic et de l'édité au fur et à mesure de ces ventes. Et si vous le souhaitez (oui le sondage sert à quelque chose
) je peux ouvrir et mettre en post-it un topic pour chaque type de matiere première (métal, cristal...). Si ce genre de topic est ouvert je le "nettoyerais" chaque semaine, ainsi l'offre de commerce sera visible pendant une semaine et ensuite tout recommencera. Cela facilitera la visibilité (j'adore ce mot vous avez remarqué
) et diminuera le temps mis pour rechercher une annonce.
Bon je crois que j'ai dis l'essentiel, je ferais peut être quelques éditions plus tard mais pour le moment ça m'a l'air de tenir la route